Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concerts en headline début 2015

Aller en bas 
+5
th3w
mecsympadu74
Saki
Stephana
Loken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:52

Tu clique dessus, ça se met en surbrillance normalement (même si c'est léger) puis tu fais "répondre" et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:57

OK merci Saki ! En fait, le souci c'était que je ne trouvais pas le bouton répondre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07

Stephana a écrit:
Porcelain , désolée pour la question surtout si tu l'as deja expliqué et j'aurais raté la lecture , mais je me souviens que tu as le permis " si j'ai pas confondu " mais pourquoi tu en profite pas pour les concerts ailleurs qu'a Lille quand ça tombe un samedi ou quoi ? Embarassed  ( c'est une simple question de curiosité Wink )

Oui, j'ai bien le permis. Smile Mais je dois avouer que je n'ai encore jamais conduit à l'étranger et que ça me fait un peu peur... Embarassed  Je n'ai mon permis que depuis un peu plus d'un an en fait, et je n'ai encore jamais vraiment fait de gros trajets...

mecsympadu74 a écrit:
Le plus frustrant, c'est quand tu sais qu'une date est faisable, mais que tu peux pas la faire, car t'as déjà un truc de prévu ce jour-là Sad Raaaa si on pouvait se décupler...

Tu as tellement de concerts de prévus, que tu finis par en être frustré ! Laughing Il te faudrait plus de 365 jours dans une année pour tout caser ! XD

Gaku a écrit:
Alors j'ai demandé à Martijn justement pour des prochaines dates en headline et il me l'a dit, si vous voulez je peux vous les dire en mp, je ne veux pas les dire ici vu que tout le monde peut lire les topics, pas seulement les membres. Donc y'a moyen que vous puissiez vous organiser si pour mars c'est délicat Smile

Wouaah carrément, tu as les infos à la source maintenant !  affraid  Very Happy

mecsympadu74 a écrit:
Ahhhhh Gaku MP !! Very Happy

Je plussoie !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:14

J'ai conduis aux Pays Bas et ça ne change pas de la France je te rassure lol Le seul endroit qui me ferait peur est l'Angleterre Laughing

Popo a écrit:
Wouaah carrément, tu as les infos à la source maintenant ! affraid Very Happy

Loool c'est encore le moyen le plus simple !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

Je confirme, avec un bon GPS, pas de quoi avoir peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

le seuls endroit ou ca change en Europe c'est l'Angleterre et ,de moins en moins, l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Ah d'accord , je comprends donc Very Happy
Je pense que je serais pareille , mais j'ai deja trouvé une idée pour quand j'aurais mon permis , déjà , un bon GPS ( je mettrais le prix s'il le faut ) , puis avoir une ou plusieurs autres personnes dans la voiture , ça évite le stress " le fait d'être accompagnée me déstresse beaucoup " et donc proposer a des gens de venir dans ma tuture et venir avec moi aux concerts Very Happy ( allé le matin / apres midi , retour après le concert ) Et pour des amis de concerts ça sera gratuit le trajet car ça sera la même route donc le même prix d'essence lol et surtout le même plaisir Smile

Pfff j'en suis toujours aux leçon de code à la con -_- je détèste la théorie , ils devraient faire de la pratique en même temps , je retiens mieux que je passe à l'action moi

Bref je dérappe , bref si j'ai mon permis d'ici là ( je recroise les fingers ) je t'embarquerais pour tout les concerts que tu voudrais mais qui te bloqueront niveau trajet hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

Je fais un double poste désolée , mais c'est parce que celui du dessus est négatif et ce que je vais dire est tout autre chose ♥️

J'ai passé l'aprem avec Hélène ( TheBlackCeltic du forum WT ) et quand on parlait des concerts tout ça , elle à trouvé une superbe idée ♥️

Alors voilà , le 28 Mars ( concert à Eindhoven ) qui se déroulera un Samedi tombe très bien pour Hélène autant que pour moi et elle à trouvé l'idée merveilleuse de louer une voiture ( non mais quelle idée de génie ce truc ♥️ ) et de partager ensemble les frais de location , essence tout ça ...

On a pensé toutes les deux à Porcelain notre ch'nordiste qui aimerait faire un concert mais ne peut pas par faute de déplacement ( comme moi quoi Crying or Very sad ) et j'ai éventuellement un ami qui pourrait accepter de faire tout ça il a kiffé Delain le même jour que Gaku tiens ♥️

On a donc compté pour 4 personnes histoire de faire grossomodo avec ses renseignement sur la location tout ça , donc pour 4 personnes ça pourrait venir à 40 euros chacun ( +17€50 du billet qu'il faudra bien sur acheter donc au total 57€50 lol ) Si une autre personne ou deux , si mon ami ne vient pas ou s'y décide trop tard genre il s'y prend après une personne d'ici qui souhaite venir bah tant pis pour lui , on sera entre membres de forums lol et donc si y'a 5 personnes ça coutera un peu moins cher chacun

Je pense qu'Hélène vous expliquera mieux , on s'est fait tout ça sur sms alors j'ai encore du mal à faire ce genre d'annonces lol

Alors des interessés ?
Il s'agit bien sur de l'aller / retour inclus , on part ... ( ça on verra plus tard ) de Lille et on revient après le concert , ça évite les frais d'hotel Very Happy ( et le trajet est à peu près comme un Lille / Paris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:34

Vous partez de Lille c'est bien çà... Omg, si j'avait pas à traverser le pays, j'aurais déjà dis oui !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:55

Si tu t'y prends tot pour le TGV tu peux payer moins cher , c'est quoi la gare la plus proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:57

Quelle misère... Auch... mais plutôt Toulouse, voire Bordeaux qui sait avec les disponibilités mdr...

EDIT : à priori une 60'taine d'Euros (http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=1D07)
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:15

Ah ouais p'tain y'a autant d'heure de TGV , j'ai tellement pas la notion des distances désolée Embarassed

Bah dis donc bonjour les heures , les horaires et les prix O_o
Viens vivre dans le Ch'Nord , fait pas très chaud mais tu pourras faire plein de concerts vu le nombre de salles à Lille et au vu de ton éclectisme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

Haha oui faut voir xD ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:56

ca m'aurais bien interessé mais je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02

Vous partiriez à quelle heure? Moi je pourrai être à Lille entre 11 et 13 heures (Gare Lille Europe) le samedi, et il devrait y avoir 2-3 heures de routes jusqu'à Eindhoven selon Viamichelin. Par contre, votre idée de ne pas prendre d'hôtel me plait bien, et si je pouvais être à 5-6 heures du matin à la gare (Lille Flandres) le 29 ce serait on ne peut plus génial...
Si je suis bienvenue à bord, alors je m'incruste (en payant ma part bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:05

Hahaha, ça ferait pas mal de français là-bas dis donc, c'est cool ça !!! Et avec mon drapeau tricolore, si nous faisons du bruit (ce que nous savons faire les frenchie What a Face) ça nous fera de la pub !! Yeaaah faut y aller là, go go gooooooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:36

Stephana a écrit:
On a donc compté pour 4 personnes histoire de faire grossomodo avec ses renseignement sur la location tout ça , donc pour 4 personnes ça pourrait venir à 40 euros chacun ( +17€50 du billet qu'il faudra bien sur acheter donc au total 57€50 lol )

Je suis un peu surpris. Le trajet devrait coûter 25€ aller, donc cinquante aller-retour. (Chiffres Via-Michelin).
La voiture, à 5 places, c'est environ 90 €.
140/4 = 35
140/5 = 28
Delain, le concert coûte 14€.
Donc, ce serait plutôt 49€ à 4, ou 42 à 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Piti Delainer
Piti Delainer
Tristan


Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : Blois (41)

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:11

J-4 !! excité
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:37

Depuis mon poste , Hélène et Porcelain ont eu une discussion via facebook et d'après ce que j'ai compris , Porcelain à proposé a Hélène de conduire avec sa voiture , du coup il n'y a que l'essence à payer

Par contre j'ai rien compris de ton machin michelin , une location de voiture tu paye pas par allé retour mais par jour ( de midi à midi ) et ça peut couter entre 45 et .... euh ça dépend de ou tu vas pour louer ça peut monter haut ^^ Mais peu importe puisque ça va se passer autrement Smile

Pour les meilleures infos Faudra envoyer un MP à TheBlackCeltic ( Hélène ) sur le forum WT ou à Porcelain car ça se passera avec sa voiture Smile

J'ai tellement hâte ♥️

Hâte aussi de lire les impressions du concert du 27 février ♥️

EDIT : le concert là coute 17€50 ( ou alors j'ai mal compris leur truc )
D'ailleurs je sais pas trop comment je vais acheter ma place étant donné que cette carte maestro de bourrin n'est jamais acceptée outre la fnac , et en plus je peux pas non plus faire de virement à l'étranger What a Face
REEDIT : ah non c'est 15€ , je pense que c'est 17€50 quand tu demande par envoi postal sorry Embarassed
Quelqu'un ( qui y va de préférence , pourrait il me prendre ma place que je lui rende les sous le jour J please Embarassed Embarassed ( ou avant dés le premier mars ) car ils ne veulent pas de ma carte bancaire -_- , c'est définitif ça aussi je vais la changer , je dois tout changer , de metier , d'horaires , de carte bancaire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:04

Oui, mais l'essence et les péages ne sont pas gratuits. Viamichelin te propose de calculer les itinéraires, distances, durées et coûts de chacun de tes voyages. Et là, il me dit 25€ d'essence en évitant les péages.
La voiture, j'ai regardé via la SNCF, et ils m'indiquent 5 personnes pour 90€. Par contre 45, c'est bien plus interressant.
Moi aussi, je suis très impatient.
Laura, je t'aurais bien avancée, mais j'ai plus grand chose sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:14

Je pense pas qu'il y ait des péages de Lille à là bas , la seule fois ou j'en ai eu c'est en allant à Paris lol

Et pour l'essence on a compté un plein " environ 60 euros " divisé par le nombre de personnes lol

En fait j'avoue j'ai pas encore essayé pour la carte bancaire mais j'suis a 99,9% sûre qu'ils ne me la prendront pas , pour l'instant je tente pas puisque j'ai même pas 10 euros sur mon compte et je peux pas aller plus bas que zéro donc quoi qu'il arrive ça sera refusé , j'ai envie de faire ça le plus vite possible pour être sûre d'avoir une place , j'ai trop peur que le 28 février ça soit encore dispo et le 1er Mars ( jour de ma paye ) ça soit écrit " sold out " ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois :'(

En tout cas le Dynamo c'est génial , sur le site officiel c'est écrit en Français , pas besoin de traduction ♥️

Pas grave t'inquiètes , je vais demander à Gaku ( la pauvre elle va me trouver chiante  What a Face lol ) , je lui rendrais le tout dés le 1er Mars ♥️ ( je lui ai demandé de me prendre un T shirt Delain le 27 février amoureux  )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:30

Euh tu veux que je te prenne ta place du 28 ? Pour le coup là je ne peux pas, même si ce n'est que 17,5 je suis moi-même limite, y'a déjà les 46 du billet + 20 de futur t-shirt lol J'ai plein de prélèvements qui me sont tombés dessus + d'autres achats, j'étais dans le rouge bref, j'ai dû me remettre des sous sur le compte. Le t-shirt je veux bien mais je ne peux pas plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:41

Ce n'est pas grave t'inquiètes ♥️ D'ailleurs si tu tapes dans le rouge , je peux t'épargner le T Shirt , je ne veux pas non plus te mettre dans le caca niveau sous même si tu les récupères deux jours après les banques quand tu tapes dans le rouge , ils t'enlevent de l'argent chaque jours -___- Crying or Very sad en tout cas tu auras les 46 euros le 1er Mars sans faute ♥️

Pour le billet je vais demander à quelqu'un de chez moi qui a une carte bancaire passe partout ( lol )

En tout cas merci quand même ( à vous deux ) , ça fait plaisir d'avoir des gens qui veulent rendre service quand ils le peuvent ♥️ câlin

plus que 5 Jours et j'achete mon billet aussi ♥️ Han j'ai si hâte amoureux ( je l'avais pas déjà dit ça ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:52

Je l'ai toujours pas pris le mien non plus...
Je vais le prendre maintenant du coup...

@Stephana, je sais pas si ça m'était destiné, mais de rien. Et puis ce n'est pas comme si l'on devait prêter des sous à une inconnue rencontrée sur internet... Ah si, mince! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:46

Sisi ça t'étais destiné aussi puisque toi aussi tu m'as dit que tu l'aurai bien fait mais tu ne peux pas non plus Very Happy

Mdrrr , après ce genre de demande je le fais qu'aux gens que je suis certaine de voir , histoire de pouvoir rendre l'argent , donc ici il y avait toi et Gaku Very Happy

Je vais donc attendre sagement ce 1er Mars là je vais juste m'inscrire sur le site du Dynamo pour faire une simulation , voir quelle carte est acceptée Smile , en tout cas Delain ont posté sur facebook comme quoi la date du 27 ( Kelder j'sais pas quoi ) est quasi sold Out et que ...

Ils vont jouer Tragedy Of The Commons ET See Me In Shadow grâce aux votes de leur sondage  amoureux  amoureux

Source FB de Delain Smile

EDIT : Pour le T Shirt je vais pouvoir me l'acheter sur le site quand j'aurais sous sous , y'a celui que je veux ♥️ y'en a même deux que j'aime What a Face
http://store.delain.nl/t-shirts
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Concerts en headline début 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts en headline début 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivals 2015
» EU Tour 2015
» US Tour 2015
» Concerts en headline fin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Les Concerts ardents de Delain-
Sauter vers: