Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concerts en headline début 2015

Aller en bas 
+5
th3w
mecsympadu74
Saki
Stephana
Loken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

Gaku a écrit:
Mais maintenant il faut que Delain vienne en France en tête d'affiche et non plus simplement qu'en 1ère partie ! Very Happy

Mais Delain est déjà passé en France en tête d'affiche !! Seulement ça fait un bail, mais j'ai déjà eu l'occasion de les voir 4 fois en tête d'affiche !

- 29.04.2009 : Whyzdom + Delain à Paris (Scène Bastille)
- 06.10.2009 : Beyon-D-Lusion + Whyzdom + Delain à Lyon (Ninkasi Kao)
- 21.05.2011 : Whyzdom + Serenity + Delain à Paris (Alhambra)
- 11.05.2012 : Halcyon Way + Trillium + Delain à Paris (Alhambra)

Je ne comprends pas pourquoi ils ne reviennent plus d'ailleurs !

Sinon pour la tournée actuelle, je suis tellement dégoûté de ne pas pouvoir faire la date de Pratteln !! C'est la seule date que je pouvais faire sans problème, mais j'ai déjà un autre concert prévu ce jour-là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

c'etait des salles de 200-400 places, l'avantage des 1er partie pour eux c'est que ca fait 4 fois plus de personnes
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Oui c'est sûr que c'est des petites salles, mais bon, c'était à l'époque ça, maintenant il pourrait p'tetre passer au Trabendo qui en compte 700 par exemple, si le Bataclan est trop grand pour eux, ce qui serait p'tetre même pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

le bataclan c'est quand meme 1500 places (et oui seulement 250 de moins que l'olympia)
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:28

mecsympadu74 a écrit:
Mais Delain est déjà passé en France en tête d'affiche !! Seulement ça fait un bail, mais j'ai déjà eu l'occasion de les voir 4 fois en tête d'affiche !

Je sais mais comme tu dis ça fait un bail lol Et en plus une seule fois à chaque passage lol Je suis sûre qu'ils pourraient au moins faire 2 ou 3 dates en France, dans des grandes villes qui seront accessibles pour beaucoup, Paris, Lyon et Toulouse pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

Et Lille qui est quand même juste à côté de la Belgique , Le Splendid serait une salle parfaite pour les accueillir Smile

Sinon pour une des dates en Headline , la seule chose qu'il me manque c'est le co voiturage / accompagnement et j'ai pas confiance en blabla cars , en plus j'ai deja tenté de me renseigner pour ce qui est des endroit ou ils s'arrêtent mais c'est toujours vide de sens ( ou du moins y'a 4000 façon d'interpreter ce q''ils disent ) , et bon moi seule me retrouver dans un endroit pareil avec mon anglais pourrave , si le co voit me ramène a 20 minutes de la salle , je risquerai soi de m'y perdre et d'être en retard donc pas avoir le choix de trouver un bus qui va jusqu'en france , soi je vais mettre 3h et stresser pendant le concert pour le retour mdrr ( la nuit c'est encore plus difficile pour moi , je suis vite dépaysée , même à Paris )

Disons que je n'ai pas encore assez de concerts néérlandais à mon actif , j'aurais été deja trois fois dans une des salles , j'aurais su la retrouver en faisant la route seule ( train , bus etc .. ) , mais là je n'ai été qu'une fois ( dans une salle qui n'est pas dans la liste bouhouu :'( ) , donc impossible pour moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Tristan
Piti Delainer
Piti Delainer
Tristan


Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : Blois (41)

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

Viens donc avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

ça aurait été avec un immense méga plaisir si ça tombait ... un samedi Smile

OULA j'viens d'avoir une idée dans ma tête , mais la réponse je l'aurais que demain

J'ai pris une semaine de congés à partir du 2 Mars exprès pour WT à Amsterdam justement qui tombe un Lundi ...
DONC , je demanderais demain à cette secretaire " faut demander à elle maintenant ?! -_- " de décaler ma semaine de congé c'est à dire que ça commence le 27 et je reprend le Jeudi qui suit ^^

Mais d'un autre côté je suis presque ruinée que je pourrais me payer la place de concert ( Delain c'est tellement pas cher ♥️ ) mais mon trajet + l'hotel , oooops oooops et re ooooops , du coup , retour à la case déprime :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Tristan
Piti Delainer
Piti Delainer
Tristan


Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : Blois (41)

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

WT tombe un samedi ! smile
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

Gaku a écrit:
mecsympadu74 a écrit:
Mais Delain est déjà passé en France en tête d'affiche !! Seulement ça fait un bail, mais j'ai déjà eu l'occasion de les voir 4 fois en tête d'affiche !

Je sais mais comme tu dis ça fait un bail lol Et en plus une seule fois à chaque passage lol Je suis sûre qu'ils pourraient au moins faire 2 ou 3 dates en France, dans des grandes villes qui seront accessibles pour beaucoup, Paris, Lyon et Toulouse pourquoi pas.

En 2009 ils étaient quand même passés 2 fois Razz Mais sinon, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi à l'époque ils ont fait des dates en headliner sans être trop connus et que maintenant qu'ils le sont, ils nous "boudent" ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

Delain tombe un vendredi , le concert de WT du samedi je compte pas y aller , je vais a Amsterdam le lundi 2 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:29

@Chris, non ils nous boudent pas au contraire, ils aimeraient beaucoup revenir, je leur ai demandé et ils y réfléchissent ! Peut-être pas les sous :/
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 10:55

Ouais, je pense que s'ils pouvaient ils viendraient mais malheureusement ça doit être beaucoup plus facile pour eux de jouer aux Pays-Bas, en France ils sont connus mais moins quand même.
Suffit de voir l'année dernière quand ils sont venu au Rock'N Train Fest à Longwy. Il n'y avait personne. On était une petite 50taine devant la scène et pas tous pour Delain.
Du coup, ça a pas du les conforter dans l'idée de pouvoir remplir une salle en headline en France malheureusement.
Même si bien entendu il y aurait plus de monde à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

Ah ouais il y avait peu de monde au festi ??? :/ Gaaah si j'avais pu veniiir, j'aurai fait la folle pour 20 personnes au moins T_T En effet ça ne doit pas les conforter... argh.. comment leur faire de la pub, faut y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:49

C'est pour ça que ce serait cool que le Fanclub français soit actif, c'est un peu le rôle aussi de ça de promouvoir dans le pays.
En tout cas, ce serait cool de faire des trucs pour eux c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:08

D'après ce que j'ai compris , ils vont annoncer les prochaines dates de concerts en tête d'affiche amoureux

Coming up!
dates and tickets of our upcoming headline gigs at delain.nl


Ca serait cool si ils venaient au moins en Belgique mais en France ça serait encore mieux loool
Si c'est aux PB , j'aimerais bien que les dates soient plus tard , quelque chose comme Septembre avec un samedi dedans ♥️
De quoi economiser pour le bus et l'hotel et bien regarder le trajet sur map du bus au concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:51

Oui ce serait cool qu'ils fassent des dates en Belgique. J'aimerais aussi qu'ils fassent des fest dans le coin cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Piti Delainer
Piti Delainer
Tristan


Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : Blois (41)

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:20

J-9 ! brave bête
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:05

Ba la dernière fois qu'ils sont passés à l'Alhambra, de mémoire y'avait du monde ! Et une méga giga excellente ambiance !! Charlotte n'avait pas pu commencer la 2ème chanson tellement y'avait d'acclamations, je m'en souviendrais toute ma vie, c'était mythique Very Happy

Ils ont peut-être pas encore suffisamment de succès pour passer en province, mais à Paris y'aurait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25

Oui voilà c'est ce que je disais, de mémoire pour Paris ils sont toujours plus ou moins rempli leur salle.
Donc s'ils viennent ce sera là-bas car comme tu dis pour la province c'est plus risqué!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

On est d'accord ! Bien que j'ai déjà vu le groupe à Lyon aussi une fois ^^ Il suffit de prendre une bonne première partie et ça ferait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:05

Ce serait vraiment cool en tout cas. Même si ça serait trop loin pour moi Lyon. Paris ça m'enchante pas mais bon s'ils viennent que là ...
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

Moi pour le coup... je préfère me marrer tellement tiens pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:30

Les gens, soyons optimistes !! J'y crois, j'ai la foi !!!
@Tristan.... intérieurement dans ma tête c'est plutôt ça excité heureux court danse .... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

MDR tes smileys Gaku !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts en headline début 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts en headline début 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivals 2015
» EU Tour 2015
» US Tour 2015
» Concerts en headline fin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Les Concerts ardents de Delain-
Sauter vers: