Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerts en headline début 2015

Aller en bas 
+5
th3w
mecsympadu74
Saki
Stephana
Loken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:29

Wouuup's j'ai oublié de répondre , donc d'accord on fait comme ça , j'espère qu'elle acceptera , si c'est le cas , je n'aurais plus qu'a envoyer par la poste de mon côté Very Happy Merci beaucoup en tout cas ♥️

Dans 18 Jours heureux excité Pika
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:34

Je te prends la place Laura, je te prendrai donc un t-shirt vendredi Wink
Moi c'est J-4 !!!! excité excité excité
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:45

Yeaah , merciii ♥️ Faudra que tu m'envoie ton adresse postale pour le billet , par MP , facebook ou ... ce que tu veux lol
Gaaaah j'suis trop contente J'espère cependant que vous passerez un super concert d'Amaranthe avec ton amie ♥️

Ouiii ♥️ D'ailleurs chaque jour de concert de Delain je pense fort à toi ( et ceux qui y vont comme Saki bientôt Very Happy ) , et en général ( quand je suis chez moi pendant ce temps ) je m'écoute en boucle les lives de Delain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:02

Bientôt, on les écoutera pour de vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:24

Yep !! Comme on parlait des chansons d'April Rain sur le topic du même nom, je poste ici la setlist de la tournée headline (qui peut changer je ne sais pas). Je mets en spoiler pour celles ou ceux qui ne souhaitent pas se spoiler. Mais j'ai envie d'avoir vos avis en fait sur la setlist, que vous me disiez ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez qu'il y ait d'autres (à part vos chansons favorites).

Setlist:
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:33

Moi j'aime bien cette setlist, mais je suis pas objective puisque WATO est mon album donc ça me va ! Même si j'aimerais bien entendu des chansons comme Babylon, Are you done with me ou I want you.
Pour April Rain, je comprend aussi, c'est l'album qui est le moins aimé en général donc...
De THC, j'aimerais bien qu'ils fassent plus souvent Tell Me Mechanist, que j'ai entendu deux fois que j'aime beaucoup en live! J'aimerais beaucoup Your Body is a battle ground (jamais eu) aussi et My Masquerade que je trouve top en live Mais sinon je trouve que celles qu'ils ont choisi sont top!

En gros, je suis plutôt contente de cette setlist Smile Sachant qu'on ne peut pas avoir exactement ce qu'on veut donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:41

Bah moi bien entendu j'aime beaucoup la setlist " toute façon comment être déçue finalement de Delain ? lol "

Mais cependant , j'aimerais bien un jour avoir Collars & Suits , elle faisait parti de mes voeux pour les trois chansons avec Tragedy et See Me In Shadow lol

My Masquerade aussi j'adore en live ♥️

De WATO , j'aimerais bien Génération Me , le reste de mes préférées y sont ^^

Moi aussi j'ai adoré Go Away en live , c'est grâce au live que j'aime la chanson , d'ailleurs j'ai hâte d'entendre Stay Forever , ça me redonnera peut être le gout de mieux écouter April Rain car je fais parti de ceux qui l'aime moins que les autres albums lol

Et de Lucidity j'aurais aimer le retour de Sever , j'aime tellement la voix de Charlotte dedans en plus l'instru qui monte en cressendo , en plus y'a une très grosse partie pour les musiciens dans lesquels ont peut admirer Charlotte Headbanger et scander des Hey Hey que le public repete ♥️ et un petit A Day Of Ghosts

'fin bref , j'ai hâte d'être le 28 et admirer la setlist telle qu'elle est pour cette serie de concert , je sais que je vais surkiffer , hâte d'entendre Charlotte growler amoureux

Comme Xandria fera la première partie le 28 , vous croyez que la chanteuse peut intervenir par surprise pour un duo surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:25

pas mal la setlist, apres je comprend pour THC, ils ont tenté qqchose dans le cd qui est pas forcement simple a refaire en live
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Oh oui, j'aimerais beaucoup Collars & suits aussi ! Je l'ai déjà entendu deux fois je crois et elle est énorme !!!!

Ce serait marrant de faire la liste des chansons qu'on a déjà entendu en live tiens, un idée de topic!

concernant Xandria, je les ai déjà vu en permière partie de Delain et y'avait pas eu de duo mais bon why not!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:49

J'adore Collars and Suits ! Very Happy Je ne savais pas qu'ils la jouaient en concert celle-ci.

Je ne connais pas très bien Xandria. J'attends de voir ce que ça donne en live pour vraiment les découvrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

Si si ils l'ont faite Collar, c'est pas ma préférée en fait, je suis pas super fan de celle-ci XD

Bon autrement je suis contente que la setlist vous plaise lol Elle me plait beaucoup aussi même s'il me manque vraiment Go Away... T_T Pourquoi ils ne font pas des show de 2h ??
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:45

Porcelain Doll a écrit:
Je ne connais pas très bien Xandria. J'attends de voir ce que ça donne en live pour vraiment les découvrir ! ^^

J'adore Xandria !! Ecoute leur avant-dernier album, c'est une tuerie !! Très ressemblant à du NW ! Maintenant ils ont changé de chanteuse, c'est dommage... Elle chante bien la nouvelle, mais c'est devenu "banal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:35

Ah oui le dernier j'avais écouté , j'ai bien aimé d'ailleurs , du coup je vais m'écouter l'avant dernier , merci du conseil ♥️

J - 15 avant le 28 p'naise amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:16

J'ai écouté, et je trouve ça bien sympathique ! Smile
Ça me fait beaucoup penser à Nightwish dans la période Century Child. L'ancienne chanteuse a une voix qui ressemble assez à celle de Tarja.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:37

Dans moins de 2 semaines, rendez-vous à Eindhoven les gens !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:06

Faut pas attendre pas pour découvrir Xandria @Porcelain, écoute dès maintenant, et écoute tout! C'est franchement génial! Et oui, rendez-vous dans deux semaines...
Excité comme une puce! En attendant, je vais me réviser mes Delain...

D'ailleurs, tu nous diras combien on te devra pour le carburant, tout ça... Je sais pas où vous êtes à Lille, moi, j'arrive à Lille Europe (la gare)...
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

Eorelwhyne a écrit:
Faut pas attendre pas pour découvrir Xandria @Porcelain, écoute dès maintenant, et écoute tout! C'est franchement génial!

J'ai déjà écouté un peu, Chris m'a conseillé d'écouter l'avant dernier album, c'est pas mal du tout ! Smile
Je trouve que le timbre de voix de la chanteuse ressemble assez à celui de Tarja.

Eorelwhyne a écrit:
Excité comme une puce!

bounce  bounce  bounce

Eorelwhyne a écrit:
En attendant, je vais me réviser mes Delain...

Tu me fais penser qu'il faut que je révise WATO, c'est l'album que je connais le moins bien... Rolling Eyes

Eorelwhyne a écrit:
D'ailleurs, tu nous diras combien on te devra pour le carburant, tout ça... Je sais pas où vous êtes à Lille, moi, j'arrive à Lille Europe (la gare)...

Pour le carburant, je vais déjà interroger Mappy et le GPS pour avoir une petite estimation. Sinon on verra ça le moment venu.
Moi je n'habite pas à Lille même, mais à une quinzaine de kilomètres au Sud. Je pense que je viendrai chercher Hélène et Laura et on te prendra à Lille Europe ensuite. Ton train arrive à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:24

D'après le map de google , ça aurait la même durée qu'un Lille / Paris donc plus ou moins de 2h30 ça dépendra des bouchons
Ce qui est bien / mieux c'est qu'au moins y'a pas du tout de péages contrairement à Paris ou c'est un peu plus de 16 euros rien que pour un allé

Par contre de mon côté je ne sais pas du tout calculer en consommation de carburant Embarassed

Xandria avaient pas deja fait ( ou vont faire ) des concerts avant le 28 ? Si je dois réviser Xandria il serait préférable de se concentrer sur la setlist lol

Mon dieu mon dieu c'est dans pas très longtemps là amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:55

Ecoute prioritairement Save My Life, Ravenheart, Sisters of the Light, Firestorm, Only For The Stars In Your Eyes, Some Like It Cold et Now And Forever pour leurs anciens albums, et puis l'intégralité de Neverworld's End et Sacrificium...
Je ne connais pas leurs setlists habituelles, mais ça devrait ressembler à ça...

EDIT : @Porcelet (elle est drôle, non?) J'ai pris large, je devrais arriver à 9 heures, mais si ça vous fait trop tôt, j'attendrais Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

On peut revenir au sujet les gens svp ? Faites un topic sur Xandria si vous préférez Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:35

Stephana a écrit:
D'après le map de google , ça aurait la même durée qu'un Lille / Paris donc plus ou moins de 2h30 ça dépendra des bouchons

Oui, Mappy, Google Maps et Michelin indiquent tous un itinéraire entre 2h30 et 2h40. Smile

Stephana a écrit:
Par contre de mon côté je ne sais pas du tout calculer en consommation de carburant Embarassed

Pas besoin de calculer quoi que ce soit, tu tapes juste ton adresse de départ et d'arrivée sur Mappy ou Michelin et ils t'indiquent la consommation de carburant estimée pour le voyage. Smile
Michelin m'indique que ça coûtera environ 25€ de carburant pour l'aller, donc une cinquantaine d'euros pour l'aller-retour. A mon avis, on en aura pour 12€ par personne à peu près... Il faut que je regarde si mon GPS peut aussi me donner une estimation...

Eorelwhyne a écrit:
Ecoute prioritairement Save My Life, Ravenheart, Sisters of the Light, Firestorm, Only For The Stars In Your Eyes, Some Like It Cold et Now And Forever pour leurs anciens albums, et puis l'intégralité de Neverworld's End et Sacrificium...
Je ne connais pas leurs setlists habituelles, mais ça devrait ressembler à ça...

Ça en fait des bons titres ! Je vais essayer d'écouter ça d'ici le 27. Wink

Eorelwhyne a écrit:
EDIT : @Porcelet (elle est drôle, non?) J'ai pris large, je devrais arriver à 9 heures, mais si ça vous fait trop tôt, j'attendrais  Wink ...

Pas mal en effet ! Mais tu as été devancé par l'écran de la piste de bowling sur laquelle j'ai jouée avec Stephana, Gaku et une de ses amies il y a 2 ou 3 semaines. tongue
Pour la partie, on avait donné nos pseudos du fofo à la personne à la caisse et comme celui de Stephana et le mien étaient trop longs, sur l'écran indiquant le déroulement de la partie, on a eu le droit à "Porcelai" et "Stephan"... Laughing

Et sinon, on va voir comment on s'organise pour l'heure à laquelle on viendra te chercher... Il faut déjà qu'on décide ensemble de l'heure à laquelle on quittera Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:07

ah carrément pas cher p'naise ♥️ un Lille / Paris t'as ça + 16 euros quelque chose en plus de péage + les parking qui sont pas donné , à Zoetermeer avec Gaku et son amie , on s'est garées tranquilou le parking était vide et rien a payer , ah les Pays Bas ♥️

PTDR Porcelai et Stephan ptdr que de bons souvenirs ♥️

Bah moi de mon côté , je prends ce qu'on me propose pour l'heure même le matin de bonne heure , avec Gaku et son amie on est parties vers 8h ou 9h je sais plus et on était les premières arrivées devant la salle amoureux
Bon ben c'est dans 10 jours hein metal metal heureux smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:18

Pour les détails voyez ça en mp svp, vous êtes carrément à côté du sujet là et j'avoue que votre organisation ne m'intéresse guère et je pense que pour les autres aussi. Merci Wink
Sinon demain c'est parti pour un "marathon" Delain de 4 jours !!! Youhouhou que j'ai hâââââte admire

Pour rappel : en sachant que les dates en Allemagne sont sold out !!


Concerts en headline début 2015 - Page 7 Concer10

Je vous souhaite donc à tous une bonne soirée et fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19

Il y a moyen que vous mettiez en spoiler la setlist du concert du 28 svp ? Smile
Laura en a parlé ce weekend, mais je ne me souviens plus de tous les titres qu'elle avait cités...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:50

Setlist trouvée sur setlis.fm:

C'était le 13 Mars d'après le Setlist FM
J'ai cro cro hâte J-3 cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Concerts en headline début 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts en headline début 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivals 2015
» EU Tour 2015
» US Tour 2015
» Concerts en headline fin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Les Concerts ardents de Delain-
Sauter vers: