Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concerts en headline début 2015

Aller en bas 
+5
th3w
mecsympadu74
Saki
Stephana
Loken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:43

Stephana a écrit:
Petit HS d'un coup là , je cherche un smiley ironique pour ma phrase précédente et je tombe sur celui là rot  trop kiffant PTDR

lol! pas mal !

Stephana a écrit:
Merci encore Porcelain ( et Hélène ) câlin câlin  , j'ai hâte de monter avec vous 3 dans ta pitite twingo ♥️ j'aime bien ces voitures en plus Very Happy

Oh mais de rien, ça me fait plaisir ! Je l'ai achetée d'occasion au mois de septembre, et elle n'avait même pas 1 an et demi, donc elle devrait tenir la route sans souci ! ^^

Stephana a écrit:
ça va être tellement dément metal metal  du début quand on se rejoindra pour démarrer , à la fin quand on ... se quittera ( oh ça c'est un moment triste , qui nous rappelle que c'est fini Crying or Very sad  )

Un grand moment de métalleux symphoniste ! tongue J'ai hâte de tous vous rencontrer ! Very Happy

Stephana a écrit:
Oui pour l'organisation je pense aussi que c'est encore un p'tit peu tôt , j'ai hâte qu'on en arrive à notre petit plan de la journée smile

J'ai proposé à Hélène qu'on se voie toutes les 3, quand elle aura fini ses exams, pour discuter de l'organisation justement. Smile

Sinon ça y est, j'ai acheté mon billet !!! metal cheerleading


Dernière édition par Porcelain Doll le Jeu 26 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:36

Moi non plus j'ai rien de prévu le 14 , mes seules dates aux Pays Bas sont le 2 à Amsterdam et le 28 à Eindhoven Smile

Hihii on va s'éclater ♥️

Ah oui la rencontre , j'ai hâte que ça se fasse , vous êtes tellement géniales  amoureux

Pour mon billet , je trouve que les jours passent lentement depuis Lundi , il reste que 3 jours avant ma paye et ça passe pas , alors chaque jour ( et nuit ) je regarde sur le site du Dynamo pour voir si on peut toujours prendre des places tellement j'ai peur que ça me marque " sold out "  Surprised

J'espère qu'Hélène a / aura aussi la sienne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:07

Delain a annoncé qu'ils joueront Stay Forever vendredi à cause de la forte demande !!!! excité Du coup je vais demander pour Babylon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Stephana a écrit:
Hihii on va s'éclater ♥️

Ah oui la rencontre , j'ai hâte que ça se fasse , vous êtes tellement géniales  amoureux

C'est déjà fait pour 3 d'entre nous finalement ! ^^ Et quel dimanche soir de folie avec vous les filles ! J'ai tellement headbangué et hurlé que j'avais mal au cou et à la gorge lundi ! Laughing

Gaku a écrit:
Delain a annoncé qu'ils joueront Stay Forever vendredi à cause de la forte demande !!!! excité Du coup je vais demander pour Babylon Very Happy

J'adore Stay Forever, mais Nothing Left alors ? Crying or Very sad Je veux qu'ils la jouent le 28 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:09

Arf, je demanderai Nothing Left aussi, mais je doute qu'elle soit aussi populaire et qu'ils la fassent, à la limite Babylon a plus de chance. Mais je demanderai vendredi promis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:12

Ah merci ! ^^ Je suis amoureuse de cette chanson ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12

Problème existentiel

J'ai très envie de m'acheter ce magnifique t-shirt pour aller au concert le 28 :

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Girlie_beat-500x500

Mais je me demande si ça n'est pas mieux que j'attende d'être sur place. Ils l'auront peut-être au merch et du coup, ça me reviendrait moins cher que si je l'achetais en ligne, puisque je n'aurais pas les frais de port à payer...

Ma question, c'est : Est-ce-que je peut-être certaine de le trouver (à ma taille) à Eindhoven ?
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:43

ben normalement oui sauf si ils se font piller avant que tu arrives au merch
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

C'est clair qu'il est beau , perso j'ai demandé à Gaku de me prendre soit celui avec le joli cercle avec le DELAIN dedans , soit celui là mais avec les couleurs originales , ou soit tout simplement celui là , en fait celui qu'elle trouve ^^

Ça me fait penser que je dois demander son adresse pour lui envoyer un billet d'Amaranthe , j'ai faillis oublier ça, je perds la boule depuis le 2 Mars maboul smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

Stephana a écrit:
C'est clair qu'il est beau , perso j'ai demandé à Gaku de me prendre soit celui avec le joli cercle avec le DELAIN dedans , soit celui là mais avec les couleurs originales

Il est sur le site celui là ?

Stephana a écrit:
Ça me fait penser que je dois demander son adresse pour lui envoyer un billet d'Amaranthe

Tu me fais penser que je pourrais lui demander aussi tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:48

Stephana a écrit:
C'est clair qu'il est beau , perso j'ai demandé à Gaku de me prendre soi celui avec le joli cercle avec le DELAIN dedans , soi celui là mais avec les couleurs originales , ou soi tout simplement celui là , en fait celui qu'elle trouve ^^

Ça me fait penser que je dois demander son adresse pour lui envoyer un billet d'Amaranthe , j'ai faillis oublier ça je perds la boule depuis le 2 Mars maboul smile

HS total, mais ça fait plusieurs (trop) fois que je le vois... Dans ce cas de figure, c'est "soit" avec un T.
Soi sans T, c'est comme Toi, Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:50

Toujours obligé de la ramener toi hein smile

Allez, revenons aux concerts du groupe svp.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:31

En plus je le sais mais c'est le genre de mot que je confond toujours , puis bon ... l'un ou l'autre se prononce pareil donc ... Tout ça pour ça quoi What a Face

Sinon j'ai vraiment trop hâte d'y être , d'headbanger avec eux , scander à la demande de Charlotte , revenir sans ma voix ... euh quand même pas mais bon Delain me manquent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:24

@Karlos, d'accord avec toi mais à ce moment là, dis le lui en mp Wink (je passe derrière en général pour corriger)

@Stephana, je me rappelle que je devais te prendre un t-shirt (j'ai complètement zappé vendredi sorry lol j'en prendrai un vendredi prochain) mais tu m'avais donné les sous ou je ne sais plus ce que l'on avait convenu ? Sinon tu peux prendre sur place et le mettre avant le concert puisque de toute façon si je prends le t-shirt je ne te le donnerai pas avant le 28 lol
Par contre de quelle place d'Amaranthe tu parles ? J'ai un trou là....

@Popo, oui ils en auront t'inquiète ^^

Brreeeff !! Bon je vais essayer de vous faire un résumé, y'a tellement de concerts là que je ne sais plus où donner de la tête lol

Déjà commençons par le premier, le 27/02 à Amersfoort. Déjà nous étions dans un endroit assez étrange, juste à côté d'un cirque.. Plutôt original ma foi xD mais ça faisait une ambiance assez glauque Laughing Bref nous entrons, première partie Kingfisher Sky, pas mal mais pas transcendant. Delain commence je suis à fond les ballons ! Nous étions sur la gauche donc faisait caguer mais bon, premier rang tout de même lol Et au moins je pouvais sauter car je pouvais me tenir lol Avec Tristan nous étions comme des fous ! Après rien à dire de spécial, Delain bah c'est Delain, même si au niveau "effets visu" y'a rien d'extraordinaire, le groupe a une telle pêche sur scène (en plus y'avait Mereeeel \o/ et c'était son anniv lol) qu'on est vraiment super méga chauds quoi ! Chacha qui est à quelques cm de nous... bave
Viens See Me In Shadow, je l'attendais depuis tellement longtemps cette chanson, quelle délice.... Magnifique, sublime....



Bref, soirée au top, arrive Tragedy... Et je crois l'avoir déjà dis beaucoup de fois mais waouh quoi... Ptain Chacha qui growl j'ai toujours du mal à m'en remettre lol Et d'ailleurs vendredi j'ai encore mieux entendu car j'étais juste devant elle un peu plus centrée donc parfait quoi.... omg... Pour finir avec le 27, le concert se termine, la salle est en folie c'est génial. Nous attendons donc ensuite le groupe à la fin. On prend le temps. Malheureusement j'ai loupé Merel, au moment où elle avait terminé avec les gens bah j'ai voulu aller la voir mais elle est partie vite, y'avait sa famille je crois pour son anniv, bref c'est pas grave. J'ai pu parler à Martijn et tout donc ça c'est chouette, puis à Chacha aussi, à la fin nous étions quelques uns autour d'elle et on a discuté pas mal, sur ses growls haha et d'autres choses. J'ai pu faire ma photo avec mon polaroid je suis troop contente ! J'ai commencé par en faire une avec Martijn, il a rigolé "ooh, old school !" hahaha ! Et alors Chacha... Encore pire lool Quand la photo a été prise, le papier est sorti direct après et elle était grave impressionnée !! Elle s'est écrié "oooh so nice" un truc dans le genre, et le truc qui m'a tué c'est qu'elle en voulait une pour elle "can I have one please ??" en sautillant toute excitée Laughing je lui dit bien sûr, alors toute contente on se remet en place, on chope Cyril au passage (150ème concert de Delain !!!) et hop photo What a Face Alors ça sort, on lui donne et elle le secoue !! En disant je peux faire ça ? Et elle dansait aussi un peu en même temps... mdrr hiiii trop choouuuuu !!! Du coup elle a une photo avec Cyril et moi hahaha, j'adore, Chachaaaa ♥️ ♥️ ♥️ Omg je les aime trop.. Bref ensuite la soirée se termine et valà, une excellente retrouvaille avec Delain comme d'hab ça fait du bien. Et puis juste avant de se quitter, Charlotte qui dit "y'a une personne à qui j'ai pas fait de câlin et c'est toi - en désignant Tristan - donc hop elle va lui faire le câlin hihihihi, qu'elle est adoraaable !! ♥️

Pour vendredi 06/03 à Dordrecht cette fois, pas grand chose à rajouter en fait, si ce n'est la même chose xD Delain toujours au top, enfin si une chose.... il n'y avait pas Mereeeeel T_T moi qui voulais lui offrir ma peluche Pikachu (une petite que j'ai acheté). Mais ils ont quand même fait Tragedy (qui se joue à 2 guitares normalement et c'était une des raisons pour laquelle ils ne la jouaient pas) et Stay Forever du coup, le pied !! Pour Tragedy, comme j'ai dit plus haut, j'ai mieux entendu encore... omg... magnifique *µ* Elle a un growl très beau, j'adore sa voix ♥️
Le public était vraiment super chaud, une sacrée ambiance de ouf, plus encore qu'à Amersfoort ! Bref, ça se finit, Delain est acclamé un truc de fou.. Vraiment génial quoi, j'ai jamais vu les Néerlandais si vifs et aussi interactifs Laughing
Donc à la fin on va voir le groupe, il y avait beaucoup de monde o_O bordel lol Alors j'ai attendu et puis j'ai pu discuter un peu avec Charlotte (notamment de ses chats lool), sinon elle m'a dit "you jumped !!" parce qu'avec ma jambe à chaque fois elle dit "fait attention" lol et je lui dis oui mais je ne peux pas ne pas sauter ! Et du coup là elle a vu que je sautais comme une malade lool, j'ai eu droit à un câlin.... quel plaisir à chaque fois ptain... bave Et puis ensuite je ne m'attarde pas trop (merdoum XD) car il y a d'autres gens.. Et après je vais voir Martijn. Nous étions avec Cyril et Bernardt (un allemand) et on a discuté pendant pas mal de temps c'était vraiment chouette !! On s'est bien marré en tout cas, sinon lui aussi m'a vue sauter comme une tarée et il me dit vraiment très touché qu'il adore me voir sauter, que ça lui fait vraiment plaisir, et il dit "continue stp" hahaha, of course que je vais continuer !! What a Face Ensuite il a dû partir. Après je cherchais aussi Otto parce que j'aime bien lui parler aussi, et je le voyais qui partait j'sais pas trop où dans la salle alors je l'ai chopé au vol lol et pis on a discuté un peu aussi ça m'a fait bien plaisir Smile D'ailleurs j'ai pu avoir son médiator lool Grâce à Vincent en fait, qui lui a demandé juste à la fin du concert, donc j'ai fait de même car il ne les lance pas lui xD Il est vraiment sympa ! Y'a son blason et tout, le nom de sa famille, c'est trop classe (car c'est un Baron). Bref la soirée se termine vraiment bien, un dernier au-revoir à Chacha avant qu'elle ne parte et puis voilà, fini... T_T ça passe si vite à chaque fois mais bon, je vais pas râler je les revois vendredi lol

Enfin voilà en gros, à chaque concert, j'ai toujours ce même plaisir, cette même énergie à revendre, cette même excitation.. C'est un bonheur tellement intense... Je vous souhaite de connaître la même chose ^^


Dernière édition par Gaku le Dim 8 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:38

tu es folle Very Happy
super resumé sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:48

Merci pour ton résumé, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:51

Loken a écrit:
tu es folle Very Happy

Merci What a Face Pour moi c'est un compliment xD

Sinon merci à vous de le lire lol Je suis pas super douée pour décrire en détail ce que je vis, j'espère que c'est compréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:52

Vouiiii t"inquiètes, au contraire, c'est écrit sur le vif du coup on ressens ton excitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:00

disons que ca reflete bien ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:04

lool mercii !! Oui du coup en fait au lieu de laisser trainer je préfère l'écrire de suite lol Sinon après ça retombe et j'ai la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:11

on voit ça, il y a plusieurs résumés que tu n'as jamais fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:33

Vouiii.... T_T Bon je vais vous les faire lol J'ai promis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:35

Pour l'histoire de billet Amaranthe / T shirt on en parlait au retour dans la voiture et j'avais dit que j'avais pas le choix de revendre ce billet parce que je n'aurai pas de sous pour prendre les 2 TGV ( 50 euros au total ) tout ça , je t'avais demandé si ton amie qui m'avait proposé au tel de loger chez elle ce 24 Mars elle aimerait toujours y aller car je lui ferais la place à 20 euros ( au lieu de 24€20 ) et tu m'as dit tout naturellement " bah euh je sais pas mais je pourrais insister " mdrr et tu m'as dit que pour éviter les complications , je t'envoie le billet par la poste et les 20 euros tu cherchais au début et moi je t'ai demandé " plutôt que de me rendre en argent , tu pourras me prendre un T shirt Delain stp " et tu m'as fait " ahh mais oui , ok on fait comme ça alors "

Je me souviens même qu'on écoutait le live de Nightwish et on était en Belgique à ce moment là ^^

Bref ah tes résumés sont superbes , j'adore te lire , ça se ressent grave ton amour et ta passion pour ce groupe ♥️ En plus ils sont si gentils , fidèles à eux même quoi amoureux

C'est dans 20 jours cheerleading amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

Aaaah ouii ok, j'ai eu un gros trou lol Je vais lui demander de suite !! Smile Si elle accepte je te prends le t-shirt vendredi ^^

Sinon ravie que mon pti résumé vous ait plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:29

Merci pour ce résumé Gaku ! Ça met en appétit pour le 28 ! bave

Tu as raison Stephana, J-20 !!! Very Happy Je vais enfin les revoir, et en headline cette fois ci ! amoureux

Pour le t-shirt, du coup j'attendrai pour l'acheter sur place, comme tout bon fan qui se respecte ! ^^

Hâte, hâte, hâte !!!!!!!!!!!!! cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts en headline début 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts en headline début 2015   Concerts en headline début 2015 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts en headline début 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivals 2015
» EU Tour 2015
» US Tour 2015
» Concerts en headline fin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Les Concerts ardents de Delain-
Sauter vers: