Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)

Aller en bas 
+7
th3w
Stephana
Saki
mecsympadu74
Waldgeist
Loken
Gaku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:52

bave bave  bave Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) 10628410 bave  bave bave  

Pas de forum de Delain sans parler de ma déesse Charlotte supplie supplie  in love

C'est une femme pleine de talent, qui a une voix en or et un cœur d'or ♥️ Dès ma première rencontre avec elle j'ai eu envie de lui poser tellement de questions, j'avais vraiment envie d'engager une conversation parce que je sentais (et je sens toujours) qu'on pourrait avoir plein de choses à se dire. Je sais pas, elle est inspirante lol Elle est pour moi comme un modèle, vraiment. Elle dégage une telle légèreté, une telle joie. C'est simple, je l'adore ♥️

Pour celles et ceux qui l'ignorent, Charlotte est vegan, elle est très engagée pour la cause animale et même bien plus. Quand on regarde la visée des albums, Charlotte est une femme qui aime comprendre et soutenir des causes importantes.

Elle a 2 chattes, Iggy et Roxie qui sont vraiment trop chou cat

Ptite bio rapide histoire de faire bien :

Elle est née le 13 mai 1987 à Zwolle, aux Pays-Bas. Charlotte a commencé dans le monde du jazz, en jouant de la clarinette (et chantant aussi) dans des orchestres sympho jusqu'à ses 13 ans. Elle a créé un groupe avec un ami et composé quelques chansons. A 14 ans elle commence à suivre des cours de chant de classique (pendant presque 1 an mais elle trouvait le milieu trop restrictif, sa prof de chant ne voulant pas qu'elle fasse autre chose que du classique elle décide d'arrêter.) et rejoint le groupe To Elysium pour moins d'un an. Elle a également chanté en tant qu'invitée dans un "opéra-métal" Infernorama, groupe de celui qui fut un temps son compagnon pour une courte période pendant To Elysium, le guitariste  Manny Van Oosten. A 17 ans elle rencontre Martijn (à priori au hasard dans la rue, il l'a croisée avec ses parents. Elle a fait unn ptit qq chose pour lui et il a été super impressionné, il lui a alors demandé de rejoindre le groupe. Il était apparemment désespéré et avait perdu espoir de trouver quelqu'un qui corresponde Laughing) puis en 2005 elle a donc 19-20 ans, elle le rejoint et compose avec lui Lucidity et les autres albums.

Sa voix est considérée comme Soprano légère.

Pour le côté vie privée, elle aime la lecture, le dessin, la peinture, collectionner les CD, jouer de la guitare et chanter bien sûr. Certains de ses groupes préférés sont Led Zeppelin, The Doors, Deep Purple, Lacuna Coil, Within Temptation, Epica, The Gathering, parmi beaucoup d'autres. Certains de ses films préférés sont Le Voyage de Chihiro, Almost Famous, The Butterfly Effect, Pulp Fiction, Requiem For A Dream, Copying Beethoven et Le Labyrinthe de Pan.

Cette fille est vraiment délurée ♥️


Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) 10372110 Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) 762-1510

Et on peut dire qu'elle aime les boissons fraîches !! Laughing

Sacrée Chacha ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:45

Bon sang , c'est pas plus long que sur l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:48

Lol ben le soucis c'est que j'essaie de faire des post correct mais comme j'ai pas trop le temps d'étoffer non plus, j'y reviendrai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:49

ca je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
Piti Delainer
Piti Delainer
Waldgeist


Messages : 209
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35
Localisation : 77

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

Belle, simple, naturelle, jolie voix... que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blut-engel.forumactif.org/
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:09

Oh pumaise! La petite compil' à la fin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:14

Ouais hein !! Et encore je suis sûre qu'en cherchant bien on peut en trouver d'autres encore Laughing
Et je ne parle même pas des photos perso où ça doit abonder ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:16

Pourquoi, tu as des photos persos de Charlotte? (en train d'imaginer le fantasme de Gaku)...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Nope mais j'imagine bien lool
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:21

Mais j'ai toujours pas eu ma réponse, elle est "prise" ou célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:27

Elle est en couple depuis 10 ans (qu'elle a fêté entre 2 dates de concerts d'ailleurs je ne sais plus quand exactement mais c'était en janvier) avec Thijs. Je l'ai rencontré à Amsterdam lol Enfin je ne lui ai pas parlé, j'aurai ptet dû en fait, qu'il sache qui je suis... ou remarque non parce que sinon je serais dans sa liste noire des personnes à éloigner de Chacha... trop dangereuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:19

Gaku a écrit:
Elle est en couple depuis 10 ans (qu'elle a fêté entre 2 dates de concerts d'ailleurs je ne sais plus quand exactement mais c'était en janvier) avec Thijs. Je l'ai rencontré à Amsterdam lol Enfin je ne lui ai pas parlé, j'aurai ptet dû en fait, qu'il sache qui je suis... ou remarque non parce que sinon je serais dans sa liste noire des personnes à éloigner de Chacha... trop dangereuse Laughing

... ouiiii... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:30

voila une reponse concrete
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:38

Waouw 10 ans !! Ils se sont rencontré jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:40

17 ans... Ça reste convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

C'est tout de même jeune, et c'est assez rare ce genre de relation, non? Mais je trouve ça génial comme histoire Smile
(Je suis un peu dans le même cas, j'ai connu mon homme à 19 ans, ça va faire 8 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:55

Qu'une relation démarre à 17 ans, c'est sûr que c'est pas forcément spécialement rare, mais ce qui l'est plus, c'est qu'elle dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:16

Le cousin à mon père, c'est depuis le lycée qu'il est avec sa femme, et maintenant ils ont déjà trois gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:47

Me semble pas que le cousin de ton père reflète l'histoire de la population hein ... ça me semble justifié comme le dit Chris, de dire qu'une relation commencée si jeune, c'est rare que ça dur autant.
Toujours à contredire les choses toi, c'est dingue ! Rolling Eyes

Bref, revenons-en au sujet du topic svp!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

Oui, c'est extra qu'ils soient ensemble depuis si jeune !! Je trouve ça impressionnant Smile J'espère pour eux que ça durera toute leur vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:42

Entre 17 est 20 ans je trouve que c'est pareil vu que c'est un peu la période ou on sort juste pour sortir mais c'est vrai que c'est impressionnant, ça m'a fait comme quand j'ai su que Sharon et Robert était ensemble depuis leur 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

News du jour sur Chacha !! Elle fera partie du nouvel album de Kamelot en tant que guest !! Faut se tenir prêt pour la sortie et voir ce que ça donne !!! heureux

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Chacha14
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Waldgeist
Piti Delainer
Piti Delainer
Waldgeist


Messages : 209
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35
Localisation : 77

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

ah cool metal
Revenir en haut Aller en bas
http://blut-engel.forumactif.org/
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:11

ca m'etonnes meme plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Tenues de scène de Charlotte
» Charlotte qui reçoit son Cadeau du fan club Delain benelux !
» Rangs du fofow pour Delainer méritant !
» Choisissez des chansons pour les prochains concerts Headline !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Généralités sur le groupe-
Sauter vers: