Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)

Aller en bas 
+7
th3w
Stephana
Saki
mecsympadu74
Waldgeist
Loken
Gaku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

Saki a écrit:
Vous faites juste le concert du 28 ? (Pas le 27?)

Logistiquement parlant, ça n'était pas trop possible puisque c'est un vendredi et on est donc pris par le boulot pour certains et les cours pour les autres. Ça ferait donc trop juste pour aller jusqu'aux Pays-Bas le soir même, Karlos vient de St-Etienne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56

J'aurais bien volontiers fait péter les cours, mais niveau sousou, c'est pas très raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:46

Porcelain Doll a écrit:
Saki a écrit:
Vous faites juste le concert du 28 ? (Pas le 27?)

Logistiquement parlant, ça n'était pas trop possible puisque c'est un vendredi et on est donc pris par le boulot pour certains et les cours pour les autres. Ça ferait donc trop juste pour aller jusqu'aux Pays-Bas le soir même, Karlos vient de St-Etienne en plus.

Voilà , c'est exactement pour la même raison que je peux faire uniquement celui du 28 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

On a encore dévié sur un sujet qui devrait se trouver dans le topic des concerts en headline... XD

On est des pros dans le domaine du HaSchésage ! pars
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Bébé Delainer
Bébé Delainer



Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 44
Localisation : lOURDES

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:09

Haschechage venant des admins....je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:29

Ok les amis, je demandais, car je pensais - je ne sais pas pourquoi - que vous faisiez les deux donc je comprenais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

lol si seulement c'était le cas... Razz

J-6 avant que je ne revoie enfin Chacha et ses acolytes ! Very Happy *surexcitée*  heureux

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Tumblr_n5hx8qhUHi1s52b4co1_r5_250 Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Tumblr_n5hx8qhUHi1s52b4co2_250
Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Tumblr_nc42d6sMfD1tpcrk8o2_r1_250 Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Tumblr_nc42d6sMfD1tpcrk8o1_r1_250
Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Tumblr_neukhzUn1j1rdekj2o1_1280
Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Tumblr_nb2yeahw4b1suqnrpo2_1280
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:47

Notre Chacha est en guest dans une chanson du nouvel album de Dark Sarah ♥



Perso j'adore ♥ C'est Charlotte qui growl , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Starg'
Bébé Delainer
Bébé Delainer
Starg'


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2016

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:14

Mais qu'est-ce qu'elle est allé faire là dedans ?! Rolling Eyes
Sérieux, j'avais déjà entendu parlé de Dark Sarah, j'avais pas voulu tester parce que déjà Amberian Dawn je trouvais ça très très moyen (je les avais vu en live une fois, en 1ère partie de je sais plus quoi, c'était soporifique), alors le nouveau projet de Heïdi...
Du coup, j'ai commencé par écouter un autre titre avant celui là, histoire de voir ce que ça donne à la base avant d'écouter ce morceau. Et le verdict, c'est que Dark Sarah j'aime pas, je trouve ça complètement insipide et que Charlotte est le seul point positif de ce morceau.

Après, je suis assez difficile vis à vis de ce types de groupes, surtout parmis les groupes de 2nde ou 3ème génération (en gros tout ce qui est arrivé à partir du milieu des années 2000.). Faut vraiment qu'il y ait un "truc" pour que j'accroche.

Bref, tant mieux pour vous si ça vous plait, moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:37

Bah elle a accepté parce qu'elle aime , rien de plus à mon avis ^^

Bah pour certains écouter de la musique c'est comme faire de la science ou technologie ( 'fin j'sais pas O_o ) , faut toujours le truc novateur , le machin truc qui change et blablabla , d'autres écoutent parce que la mélodie est jolie et voilà ( comme moi ) et perso , Amberian down avec Heidi j'aime pas du tout , avec la nouvelle chanteuse , j'aime trois chansons à tout casser ! ( sur ce coup on est presque d'accord sur ce groupe )
Par contre Dark Sarah , le premier album est bof , mais celui là je le sens bien , j'aime les mélodies , les instrus , mes oreilles aiment alors moi aussi ♥ Que dois je demander de mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Waldgeist
Piti Delainer
Piti Delainer
Waldgeist


Messages : 209
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35
Localisation : 77

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:22

pas mal j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blut-engel.forumactif.org/
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 8:24

A priori Charlotte vient de se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Tenues de scène de Charlotte
» Charlotte qui reçoit son Cadeau du fan club Delain benelux !
» Rangs du fofow pour Delainer méritant !
» Choisissez des chansons pour les prochains concerts Headline !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Généralités sur le groupe-
Sauter vers: