Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)

Aller en bas 
+7
th3w
Stephana
Saki
mecsympadu74
Waldgeist
Loken
Gaku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:34

Pff, si vous voulez mon avis là-dessus, c'est de la Kamelot!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

Rhoo lol!

Quelle superbe nouvelle , en plus depuis peu je m'interesse au groupe Kamelot , je savais pour Alissa mais pas Charlotte , Gaaahhh amoureux ce joli monde bave

Merci pour la neeews câlin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

Super nouvelle pour Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:50

Boooooon, pour moi ce fut un choc, un ÉNORME mais un très bon choc : comme vous avez pu le constater, Charlotte s'est réellement mise au GROWL !!!! Gyaaaaaaaaaaa excité court supplie supplie supplie

Elle en avait parlé lors d'une interview que ça l'intéressait pas mal. Et ben maintenant c'est chose faite ! Nous avons eu la chance de voir ses premiers exploits en live de ses grunt de la mort !!! Pour Tragedy of the Commons, également premier live sur scène !! Le jackpot omfg....




Dernière édition par Gaku le Mer 4 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:47

Mais ne fait donc pas cette tête Thierry !!! Raaah, elle garde sa magnifique voix ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Invité
Invité




Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:51

Toutes les chanteuses de metal se mettent à growler... Charlotte aussi maintenant, ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Toutes ? A qui tu penses ? Elle sont loin de toutes se mettre à growler je pense.

Comme je disais sur le topic des live, je trouve ça méga génial qu'elle s'essaie à ce style de chant diamétralement opposé à son chant habituel. Elle n'a pas peur de toucher à un style très particulier et complexe et en plus elle se démerde super bien et apprend vite ! Je lui tire mon chapeau vraiment, j'en suis plus fan encore ! Je trouve au contraire que pour Charlotte, pour qui nous n'avons pas l'habitude de la voir ainsi, ça lui va d'autant plus !! Enfin jsais pas, c'est mon sentiment mais j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:59

Bah si ce n'est que "ponctuel", çà ira, pour moi bien sur ^^. Beau courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:06

Oui, après je ne pense pas qu'elle fera comme Alissa lol Ce ne serait pas du tout le style de Delain. Mais bon, je le redis, j'adooore la voir growler sérieux, c'est tellement impressionnant Laughing *n'en reviens encore toujours pas* Et ça permet de changer un peu je trouve, ça rajoute une "touche" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:34

Comme je l'ai dit c'est une tendance qui est là pour contrer l'image habituelle donc je suis d'accord avec Karlos, au lieu d’être sympa et étonnant c'est juste fatiguant, on passe d'un manque d'originalité à un autre (je parle pas spécifiquement de Charlotte)
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:39

Oh la la mais c'est vous qui êtes fatiguant à râler !! Après que ça vous plaise ou non c'est comme ça, on ne peut pas lui dire d'arrêter. Faudra vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:42

moi ca me derange pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:00

Je ne vois pas pourquoi ça serait un manque d'originalité ?

En fait, ils ont fait une chanson avec une chanteuse qui growl, et cette chanson les fans l'ont demandé en live ... ne pouvant faire venir Alissa à chaque fois, Charlotte s'y ai mise, je vois pas trop pourquoi ça devrait être une tendance ou autre. C'est plus dans la logique de pouvoir jouer cette chanson en live non ?

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:31

Après, seul Otto pourrait s'occuper de la partie grunt, mais Chacha avait envie de s'y mettre donc elle le fait. Justement nos 2 gugus reprochent ce fait car apparemment ce serait un "la mode" des chanteuses de se mettre au growl.... Citez moi lesquelles s'y sont mises !

Elle ne pouvait pas faire meilleure surprise que de s'occuper elle-même des growl sur cette chanson ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:36

moi je comprends, Otto gère les growl masculins et Charlotte les féminins
moi je reproche rien, même si je trouve que c'est logique, je trouve ça juste pas super
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:10

Oui c'est logique en fait, donc bon, faut pas chercher plus loin.

J'ai pas regardé la vidéo moi. Je me garde la surprise s'ils la font à Maastricht!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:15

Ouiiii, garde la surprise. Bon tu es spoilée un peu quand même mais je veux voir ta tête quand elle chantera hahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:39

Voui mais bon c'est pas si grave, j'ai hâte d'y être hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:10

Je trouve que Charlotte est très jolie sur cette photo, mais son piercing au nez gâche tout ! Neutral
Je n'aime pas du tout cette nouvelle mode de piercing entre les 2 narines, ça fait très "bovin"... Rolling Eyes Wink

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 10981950_900143173340933_2796082287505580376_n
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Piti Delainer
Piti Delainer
Tristan


Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 33
Localisation : Blois (41)

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:12

C'est un fake ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:24

Toujours est-il que ça gâche la photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

Porcelain Doll a écrit:
Je trouve que Charlotte est très jolie sur cette photo, mais son piercing au nez gâche tout ! Neutral
Je n'aime pas du tout cette nouvelle mode de piercing entre les 2 narines, ça fait très "bovin"... Rolling Eyes Wink

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 10981950_900143173340933_2796082287505580376_n

Tu me fais trop rire toi, et je dois dire que je pense un peu comme toi Laughing
Sinon il me semble bien qu'il est vrai ce piercing hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Non c'est un faux , info de Gaku smile

Je dirais que je la préfère largement avec son bel anneau habituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

j'ai toujours trouvé ca moche aussi, j'ai jamais compris ce que ces gens y trouve d'esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)   Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Wessels (ou Chacha pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Tenues de scène de Charlotte
» Charlotte qui reçoit son Cadeau du fan club Delain benelux !
» Rangs du fofow pour Delainer méritant !
» Choisissez des chansons pour les prochains concerts Headline !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Généralités sur le groupe-
Sauter vers: