| Divers Problèmes sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Divers Problèmes sur le forum Dim 1 Mar - 19:49 | |
| Bon, je sais qu'un topic par connerie, c'est pas ce qu'il y a de plus économique, mais vu que celui-ci risque de servir, je me le permets.
Aujourd'hui, j'ai un gros, mais gros gros bug sur le fow'... Ce message, à 19h48 est le deuxième de la journée... Vous êtes tous morts les gens? |
|
 | |
th3w Piti Delainer

Messages : 319 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 43 Localisation : Gers (32)
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Dim 1 Mar - 23:59 | |
| .... Arghhh... nooon... pas encore... |
|
 | |
Saki Admin

Messages : 402 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 31 Localisation : 08
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Lun 2 Mar - 11:49 | |
| Tu sais, ça arrive qu'on soit occupée par période hein Tristan et Gaku était de voyage ce weekend en plus |
|
 | |
Gaku Esclave Dévouée à Delain

Messages : 617 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 27 Localisation : Paris
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mer 4 Mar - 0:45 | |
| Non, pas de soucis, je crains que ce topic serve par la suite... Les bugs de réseau et serveur, toussa... |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mer 4 Mar - 1:03 | |
| Oui oui je pense bien, c'est pour ça que je ne dis rien pour l'ouverture de ce topic lol
D'ailleurs je crois qu'il y a quelques jours forumactif a bugué un peu, je n'arrivais plus à me co sur tous les fofo. Il me semble que c'était en maintenance. |
|
 | |
Stephana Piti Delainer

Messages : 176 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 29 Localisation : Lille ( 59 )
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mer 4 Mar - 15:58 | |
| Oui c'est arrivé un après midi , et c'est le genre de beug qui arrive quand j'ai beaucoup de choses à dire sur plusieurs topics , du coup quand c'est revenu , j'avais plus le temps car je travaillais après -_- mdrrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mer 4 Mar - 22:50 | |
| Après quelques heures où j'ai été privé de fow, ça revient comme c'était parti... |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mer 4 Mar - 22:55 | |
| Tu as traffiqué le forum pour te venger, |
|
 | |

| |
 | |
mecsympadu74 Piti Delainer

Messages : 159 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 32 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Lun 9 Mar - 22:03 | |
| Bon j'inaugure ce topic pour parler d'un vrai problème ! En fait, je trouve que le délai où on est déconnecté automatiquement après un certain temps d'inactivité est trop court... Par exemple, je me suis connecté sur le forum, puis j'ai dû faire autre chose qui m'a pris une 20taine de minute je pense et quand je reviens, l'indicateur des nouveaux messages a disparu (raaaa que je déteste ça !), je suppose donc que j'ai été déconnecté automatiquement car trop longtemps inactif... Alors serait-il possible d'augmenter un peu la durée ? |
|
 | |
Saki Admin

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Lun 9 Mar - 23:09 | |
| Alors pour tout te dire je ne connaissais pas du tout cette fonction, je ne savais pas que ça faisait ça mais alors pas du tout !
Je vais y regarder du coup! |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mar 10 Mar - 0:03 | |
| En fait j'ai déjà mis au max dès le début. Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » j'ai essayé de mettre 0 mais ça ne marche pas (ça me met automatiquement 2) et j'ai donc mis 60, le max. Et j'ai coché "oui" pour Connexion automatique par défaut. Je ne crois pas pouvoir faire plus lol Je ne suis jamais déco alors que je peux rester trèès longtemps sans bouger sur le forum. Donc ça a dû être un bug chez toi je pense. |
|
 | |
Saki Admin

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mar 10 Mar - 9:30 | |
| Oui en effet, moi ça ne m'est jamais arrivé non plus, alors que je reste longtemps en ligne sans rien faire également. |
|
 | |

Messages : 159 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 32 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mar 10 Mar - 13:31 | |
| Ah oui si c'est sur 60 alors effectivement y'a eu un bug car je suis pas resté 1h inactif |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Lun 4 Mai - 12:50 | |
| Hey, si on tape "Delain forum français" sur Google, c'est ce forum qui apparait en 1er  |
|
 | |

| |
 | |
Loken Piti Delainer

Messages : 220 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 23 Localisation : Limours
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Lun 4 Mai - 18:38 | |
| doit pas y en avoir beaucoup non plus |
|
 | |
th3w Piti Delainer

Messages : 319 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 43 Localisation : Gers (32)
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Lun 4 Mai - 22:25 | |
| Je préfère franchement, l'autre j'y vais jamais ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Ven 8 Mai - 22:34 | |
| J'ai un très très grave problème! (sentez bien l'entourloupe arriver) Il y a plusieurs forumers qui ne se sont jamais présentés, et en temps qu'étudiant en japonais, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière le pseudonyme de GakuTest! |
|
 | |
th3w Piti Delainer

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Ven 8 Mai - 22:37 | |
| C'était pour la mise au point du fofo ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Jeu 28 Mai - 12:54 | |
| Ce forum est encore plus mort que celui de WT :/ |
|
 | |
Waldgeist Piti Delainer

Messages : 208 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 30 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Ven 29 Mai - 22:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum Mar 2 Juin - 18:51 | |
| Oui, sorry sorry... T_T J'ai essayé et pis valà. Je me doutais bien qu'il allait pas exploser les stats lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Divers Problèmes sur le forum  | |
| |
|
 | |
| Divers Problèmes sur le forum | |
|