Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre pseudo a-t-il une signification ?

Aller en bas 
+5
Noctasur
Saki
mecsympadu74
Waldgeist
Gaku
9 participants
AuteurMessage
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:38

Je vais commencer avec le mien : Gaku, abréviation de mon pseudo complet qui est Gakusei92. Et pourquoi ce pseudo me demanderez-vous ?
En 2010, j'ai enfin pu accéder à la civilisation moderne et j'ai eu mon ordi !!!! (excité) Quand j'ai enfin pu aller sur internet, une chose m'intéressait beaucoup, c'était de retrouver les épisodes de la série Xena Warrior Princess (oui oui u_u). J'ai trouvé des sites ici et là et notamment un qui m'a aidé sur le plan personnel par la suite (Univers-L) où j'avais trouvé des critiques sur la série. Ce site avait un forum mais je m'y inscrite assez tard. Mais par ce biai j'ai trouvé un forum sur la série et là par contre je me suis inscrite de suite. Pour ce faire il fallait un pseudo et j'en voulais un à moi, qui me corresponde (pas uniquement en rapport avec la série et en plus c'était trop banal). N'ayant pas beaucoup d'idées, je décide de regarder dans mon livre d'apprentissage du japonais et je regarde des mots. Je tombe à un moment sur "gakusei" qui veut dire "étudiant" et je me dis bingo, j'aime bien la sonorité et en plus j'étais étudiante. J'ai dû rajouter le 92 car le pseudo seul était déjà utilisé. Et 92 donc parce que je suis du 92 et que je suis chauvine What a Face

Bref, donc sur beaucoup de fofo je suis Gakusei92, mais à force de faire des réus et que les gens m'appellent "Gaku", j'ai par la suite décidé d'utiliser Gaku comme pseudo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Waldgeist
Piti Delainer
Piti Delainer
Waldgeist


Messages : 209
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35
Localisation : 77

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:22

Waldgeist "esprit de la forêt" en Allemand et aussi un ancien projet musical de Chris Pohl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blut-engel.forumactif.org/
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:03

Mecsympadu74 s'est créé pour un site de tchat' (avant d'être sur les forums, je tchatais souvent sur des salons), à la base mon pseudo était supermec08, mais après j'ai trouvé que ça faisait un peu prétentieux alors j'ai renommé en mecsympa (car je suis sympa Razz) puis du74 parce que je suis du 74 Razz

Ça fait 10 ans que j'utilise ce pseudo donc j'ai jamais changé, même si tout le monde m'appelle Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:52

Moi ça vient d'un personnage de manga que j'aimais beaucoup, Saki dans Fruit Basket.
Quand j'ai commencé à aller sur les forums, j'ai utilisé beaucoup de pseudo dont celui-ci. Depuis, je n'utilise plus de pseudo mais mon prénom, mais bon comme sur le forum WT on me connaissait sous le pseudo Saki j'ai voulu le reprendre ici car je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:57

Aaah Fruit Basket, j'adoore ce manga !! Yuki ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

Ah non, j'adore Kyo moi et beaucoup moins Yuki! smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Bébé Delainer
Bébé Delainer
Noctasur


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

Est ce que je passe pour une folle si je dis que pour trouver un pseudo, j'ai posé ma main a plat sur le clavier et ensuite arrangé ça pour en sortir un truc potable?
Oui, surement, je m'en vais me cacher d'ailleurs !
fuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MetalNeVeutPasDireSatanique?ref=bookmar
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:25

Mdrrr, très original comme façon de faire Laughing Heureusement que ça t'a sorti des lettres arrangeable lool
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Noctasur
Bébé Delainer
Bébé Delainer
Noctasur


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:41

Bah après 10 essais en même temps .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MetalNeVeutPasDireSatanique?ref=bookmar
Invité
Invité




Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

Toucher à la fois le "a" le "c" le "n" et le "o", tu dois avoir de sacrées grandes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:56

Elle a surtout deux mains à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Bébé Delainer
Bébé Delainer
Noctasur


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

ROH ! Pas de blague sur mes grandes mains d'ogre ok?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MetalNeVeutPasDireSatanique?ref=bookmar
seb65
Bébé Delainer
Bébé Delainer



Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 44
Localisation : lOURDES

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:04

grosse pattes=gifles qui déboitent Laughing

sinon ben moi c' est mon prenom et mon departement....pas mon age non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Bébé Delainer
Bébé Delainer
Monsieur-Bonbons


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 35
Localisation : Merlevenez (Lorient)

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:31

Avant sur le forum de WT, j'ai commencé par un autre pseudo.
Puis j'ai fait mon premier concert de WT à Paris avec le forum, je me suis ramené pour 50 euros de bonbons que j'ai distribué au forum, et comme il m'en restait encore énooooormément, je suis allé en distribuer à tout le monde dans les files d'attente Very Happy pour pas me retrouver avec le gros sac pendant le concert.
Les gens du forum m'ont tous appelé Monsieur Bonbons, puis c'est devenu une tradition, à chaque concert que je faisais, j'arrivais toujours avec 50 euros de bonbons que je distribuais à tout le monde.
Puis un jour il m'en restait encore un peu pendant un concert de WT aux Pays-Bas, donc j'en ai donné à Sharon, et elle m'a appelé Candy Man Very Happy

Ah oui, et après un concert d'Epica, j'en ai donné à Marc Jenssen, qui m'a dédicassé son papier de bonbon Kréma qu'il venait de manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldestiny.com
Invité
Invité




Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

Monsieur-Bonbons a écrit:
Ah oui, et après un concert d'Epica, j'en ai donné à Marc Jenssen, qui m'a dédicassé son papier de bonbon Kréma qu'il venait de manger Very Happy

Enooooooorme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

Waaaah super le coup du krema !!! xD Du coup j'ai ramené des bonbons vegan à Charlotte lol Je pense que ce sera la tradition désormais, pour Merel du fromage de chèvre, Martijn ce sera des cornichons mdrr et Timo il veut que je le surprenne.. alors je vais réfléchir Laughing Et Otto ben je lui ai pas demandé ni jamais rapporté quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:23

Monsieur-Bonbons a écrit:
Ah oui, et après un concert d'Epica, j'en ai donné à Marc Jenssen, qui m'a dédicassé son papier de bonbon Kréma qu'il venait de manger Very Happy

lol! Excellent !!!

Gaku a écrit:
Et Otto ben je lui ai pas demandé ni jamais rapporté quoi que ce soit XD

Le pauvre ! Pourquoi n'a t-il droit à rien ? Laughing

Et sinon, on est complètement HS là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:38

J'avoue HS là... grrr *fouette myself* Sinon pour le pauvre Otto je sais pas mdr donc je vais réfléchir à qq chose pour lui aussi haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
th3w
Piti Delainer
Piti Delainer
th3w


Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 48
Localisation : Gers (32)

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01

XD !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Piti Delainer
Piti Delainer
mecsympadu74


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie, France

Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

Monsieur-Bonbons a écrit:
Ah oui, et après un concert d'Epica, j'en ai donné à Marc Jenssen, qui m'a dédicassé son papier de bonbon Kréma qu'il venait de manger Very Happy

Ah ah ah énorme !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Votre pseudo a-t-il une signification ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo a-t-il une signification ?   Votre pseudo a-t-il une signification ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo a-t-il une signification ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Les Delainer, qui sont-ils vraiment ? :: Présentez-vous, nous ferons connaissance-
Sauter vers: