Forum - The French Eyes of Delain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe Delain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Human Contradiction

Aller en bas 
+5
Waldgeist
Porcelain Doll
Stephana
Saki
Tristan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre chanson préférée
Here Come the Vultures
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap0%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Your Body Is a Battleground
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap11%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Stardust
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap0%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Masquerade
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap11%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tell Me, Mechanist
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap0%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sing to Me
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap0%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Army of Dolls
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap11%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lullaby
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap11%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
The Tragedy of the Commons
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap33%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Scarlet
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap11%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Don't Let Go
PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_lcap11%PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:22

Je te comprends sur ce coup, Scarlet est superbe, je l'aime bien mais je l'écouterais pas en boucle quoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

Ouiinn, du coup là c'est moi qui me sens seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:24

Moi je l'aime normal. Laughing Par contre, je dois avouer que je ne l'ai jamais beaucoup écouté...:S
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:36

Hiii remédie à ça ! fouette lol

J'ai vraiment du mal quand même à me départager sur cet album, il est tellement excellent... J'aime encore de plus en plus Here Come The Vultures, et puis toutes les autres... Yaaah *µ* de toute façon Delain est bien le seul groupe (même WT n'a pas réussi) à me faire aimer/adorer/vénérer TOUS leurs titres à la première écoute quasiment ! Cet album ne fait pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:41

C'est vrai qu'il n'y a pas une seule fausse note sur cet album ! I love you
Bon il y a un ou 2 titres comme My Masquerade que j'aime un peu moins que les autres, mais aucun que je n'apprécie pas !

Mon top 3 de THC : Army of Dolls, Tragedy of the Commons et Here Come the Vultures
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:45

Comme tu as dit un jour : si c'était vitale je serais morte depuis longtemps.... Impossible de me faire un top 3... lool
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:49

Moi j'ai dit ça ? Je ne m'en souviens pas... XD Ça n'était pas moi je pense. Laughing

En tout cas, +1 pour la personne qui a utilisé cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:30

Si si c'était toi Laughing J'ai essayé de retrouver le post mais j'y arrive pas lol Je crois que c'était sur le fofo de WT lool
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:28

Ça m'étonne ! XD J'aurais plutôt penché pour Laura... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:20

perso aucun des albums de Delain ne m'a a 100% conquis car il y avait toujours un truc qui n'allait pas dans les chansons et, désolé Gaku, c’était généralement le chant qui péchait
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer
Stephana


Messages : 176
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Lille ( 59 )

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

Euh moi ? me souviens pas avoir parlé de " vital " quelque part loool

Sinon je m'écoute de plus en plus Delain et effectivement le top 3 est difficil a faire , surtout si on veut donner un ordre spécifique car je trouve que THC , WATO et Lucidity ont tous ce petit quelque chose qui me amoureux du coup ça fait bizarre de choisir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

Stephana a écrit:
Euh moi ? me souviens pas avoir parlé de " vital " quelque part loool

M**de, c'était qui alors ?! Laughing

Stephana a écrit:
Sinon je m'écoute de plus en plus Delain et effectivement le top 3 est difficil a faire , surtout si on veut donner un ordre spécifique car je trouve que THC , WATO et Lucidity ont tous ce petit quelque chose qui me amoureux du coup ça fait bizarre de choisir mdrr

Je pense que je peux faire un top 3 pour chaque album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Bébé Delainer
Bébé Delainer



Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 44
Localisation : lOURDES

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:36

alors pour moi c' est The Tragedy of The Commons la meilleure et j' adore aussi Lullaby


"Under water reflected
Flashes of life
Floating up from your lungs - Your lips
When you decided to sail to
The other side
You decided to sink too

Goodbye my lullaby"

j' adore amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Lullaby, j'aime beaucoup l'intro et les couplets, par contre je trouve le refrain mou et mélodiquement terne par rapport au reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin
Saki


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : 08

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Tout pareil que toi Porcelain. Quand je l'ai écouté pour la première fois, j'ai adoré l'intro, le couplet puis est venu le refrain ... Neutral Je trouve que niveau paroles, c'est pas très recherché en plus souvent les mêmes phrases...

M'enfin à force je la connais bien, puisque pour m'embêter Seb me la met sur la route à chaque concert qu'on fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Nightwisher
Nightwisher
Porcelain Doll


Messages : 350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36
Localisation : Lille

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:07

Saki a écrit:
Tout pareil que toi Porcelain. Quand je l'ai écouté pour la première fois, j'ai adoré l'intro, le couplet puis est venu le refrain ... Neutral Je trouve que niveau paroles, c'est pas très recherché en plus souvent les mêmes phrases...

C'est vrai que "Goodbye my lullaby" x 25, c'est un peu relou à la fin...Rolling Eyes

Saki a écrit:
M'enfin à force je la connais bien, puisque pour m'embêter Seb me la met sur la route à chaque concert qu'on fait Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Piti Delainer
Piti Delainer
Loken


Messages : 220
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Limours

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:10

Porcelain Doll a écrit:
Saki a écrit:
Tout pareil que toi Porcelain. Quand je l'ai écouté pour la première fois, j'ai adoré l'intro, le couplet puis est venu le refrain ... Neutral Je trouve que niveau paroles, c'est pas très recherché en plus souvent les mêmes phrases...

C'est vrai que "Goodbye my lullaby" x 25, c'est un peu relou à la fin...Rolling Eyes

c'est vrai que c'est pas super mais la discussion a déjà eu lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starg'
Bébé Delainer
Bébé Delainer
Starg'


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2016

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Don't Let Go

Heureusement qu'elle est là parce qu'elle fait parti des quelques chansons, qui pour moi, sauvent l'album.
J'adore l'intro un peu électro qui débouche sur la suite, bien heavy comme j'aime.

Pour le reste, c'est clairement l'album que j'aime moins. Ya 2-3 bons titres (You Body is a Battleground, Don't Let go, Scarlett, Tragedy of the Commons) mais les reste... No No

Je sais que pas mla de gens ici aiment beaucoup cet album mais ce n'est pas mon cas, désolé #PasTaper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain
Gaku


Messages : 617
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:00

Whaaaaaatt affraid affraid affraid ... dans les pommes

Cet album est sans doute mon préféré, Here Come The Vultures est d'une puissance !! Et même toutes les autres sont d'une beauté et d'une richesse et d'une diversité.. Mais chacun ses goûts, je vais essayer de ne #pastaper smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delain-forumfrancais.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Human Contradiction   PasTaper - The Human Contradiction - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Human Contradiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - The French Eyes of Delain :: Tout sur Delain :: Leur discographie-
Sauter vers: