Forum français sur le groupe Delain

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Starg' is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starg'
Bébé Delainer
Bébé Delainer

MessageSujet: Starg' is here   Jeu 29 Sep - 0:15

Bonjour à tous

Starg' également connus sous le pseudo de Stargazer, 36 ans, dans les Yvelines.

J'ai découvert Delain en 2006 lors d'une tournée où ils ouvraient pour Within Temptation. Je les ai vu une vingtaine de fois que ce soit en 1ère partie, en headliner ou en festival.

Album préférés : Lucidity
Titre préféré: Ex-aquo entre Pristine et We Are The Others

A part ça, j'aime aussi beaucoup des groupes tels que Nightwish (surtout la période Tarja et depuis que Floor est arrivé, j'ai pas trop aimé Anette), Within Temptation, Arch Enemy, Eluveitie (mais j'attend de voir ce que ça donnera sans Anna Murphy), Arkona, Halestorm...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Esclave Dévouée à Delain
Esclave Dévouée à Delain

MessageSujet: Re: Starg' is here   Sam 1 Oct - 14:18

Heeeyy ! Salut Very Happy Ravie de voir un nouvel inscrit malgré le peu de présence sur ce forum (aie aie aie c'est de ma faute... T_T). Du coup ton arrivée me donne un coup de pieds aux fesses !

Enchantée donc de faire ta connaissance, moi c'est Laura, admin de ce fofo mais surtout, hyper méga giga (tera) fan de Delain (comme peut l'indiquer le rang en dessous de mon nom u_u). Tu les connais depuis le début quelle chance ! Et découvert avec Within en plus, quel délice ! (moi c'est la même sauf que ce fut en 2014). Et tu les as vu vraiment pas mal de fois c'est cool !! Très bien même Very Happy J'ai vu sur ton autre post que tu allais aux 10 ans, on s'y croisera alors Smile

Et je vois que tu es très ouvert niveau musical c'est chouette ! Nous nous croiserons sans doute en dehors de Delain alors.

En attendant, n'hésite pas à poster sur les autres topics, histoire de nous faire tous revenir ici, et de faire revivre ce forum que j'ai malheureusement un peu laissé tomber très vite. Merci et à très bientôt Wink

Dernière édition par Gaku le Lun 3 Oct - 18:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-forumfrancais.forumactif.org
Waldgeist
Piti Delainer
Piti Delainer

MessageSujet: Re: Starg' is here   Lun 3 Oct - 0:00

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Piti Delainer
Piti Delainer

MessageSujet: Re: Starg' is here   Lun 3 Oct - 21:02

Bienvenue , effectivement tu as trop de la chance de les avoir découvert dés le début avec le plus bel album ♥

Je les ai découverts comme Gaku , en 2014 ( à part que j'avais écouté depuis 2013 et acheté tout les albums dés que j'ai su qu'ils faisaient la première partie de WT du coup j'ai écouté et kiffé avec cette hâte de voir ces deux groupes pour la première fois en live ♥ )

J'espère qu'on se croisera , au show anniversaire je serai sûrement avec Gaku smile ( et je m'appelle Laura aussi ptdr )

J'espère que ta présence fera revivre le forum , ça me manque de parler ici Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starg' is here   

Starg' is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1